Thursday, September 14, 2006

Putain

Je n'ai pas pu acheter les billets pour le concert de Wilco aujourd'hui; tous etaient vendus en moins de 10 minutes.

Putain merde!

Les salopes sont en train de les vendre à cent dollars sur ebay et craigslist. Deux cent le pair. Moi, je pourrais payer autant, mais le probleme c'est trouver un compagnon qui ferait pareil - ou bien, subventionner le billet (mais à combien? Est-ce qu'on lui dit le vrai prix, ou seulement ce qu'il veut croire qu'il vaut?). Surtout que je ne paie rien pour ce Virginfest le weekend prochain, je suis prete à payer un prix enorme pour ce concert, qui sera inoubliable, petit, intime. A Telluride j'étais devant mais l'energie dans les montagnes, avec tant d'espace et le ciel dessus, etait dispersé. Au 9:30 nous serons tous coincé, on partage les inspirations, la seuer, et l'électricité va couler les uns aux autres, y compris les musiciens.

Donc, une autre décision à prendre.

No comments: